Changement d'opérateur : les différentes étapes à suivre !
Envie d'un interlocuteur unique, local et compétent ? Le groupe AT vous accompagne et vous conseille ! Vous souhaitez vous équiper d'un lien internet stable et rapide, sécuriser votre lien principal, opter pour une téléphonie moderne, collaborative et évolutive ? Nous avons des solutions économiques, sécurisées et adaptées à vous proposer.
Parce qu'un changement d'opérateur se prépare, nos experts vous donnent quelques conseils :
Vérifier les termes et les conditions de votre contrat actuel afin de savoir si vous êtes engagé(e) et afin d'obtenir le montant des éventuels frais de résiliation anticipée.
Nous transmettre votre contrat et vos factures afin que nous puissions les étudier et ne mettre de côté aucun service / aucune option.
Contacter votre opérateur actuel afin de pouvoir récupérer les codes RIO (Relevé d'Identité Opérateur) de vos lignes. Le but étant de pouvoir conserver vos numéros de téléphone existants.
Vous assurer que les numéros à porter ne soient pas des lignes supports (Fax, alarme etc.).
Préparer, en amont, la liste de vos demandes particluières : annuaire interne, touches programmables, répondeur, musiques d'attente etc.
Notre team d'experts passionnés vous accompagenront tout au long de ces étapes et mettront à votre disposition un planning de déploiement et d'intervention.
Vous souhaitez obtenir des informations sur nos offres et services ? Contactez-nous, sans attendre, au 05 53 66 30 30 / contact@action-telecom.fr.
L'ATeam,
Rejoignez notre newsletter !
Thank you for Signing Up
En remplissant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient collectées et traitées conformément à la politique de confidentialité.