Action Télécom

Tél. : 05 53 66 30 30

Recrutement

Nous recrutons actuellement dans notre magnifique région du Sud-Ouest : 

Chargé de Communication et Marketing (H/F)

Vos missions seront :

  • Le développement de la stratégie digitale de l'entreprise (réseaux sociaux, site internet...)
  • La gestion de divers projets commerciaux, principalement en B to B
  • Le développement de la stratégie marketing 

- Vous portez un intérêt aux innovations technologiques et au digital. Vous êtes autonome, force de proposition et créatif.

Poste en alternance, contrat sur deux ans.

Rémunération selon profil

 

Ingénieur informatique (H/F)

Vous assurez :

  • Le déploiement et le suivi de nos projets informatiques chez nos clients,
  • L'avant-vente chez nos prospects,
  • Participez à la veille technologique informatique et réseaux.

- Vous disposez de bonnes connaissances en informatique et réseaux. Autonome, dynamique et rigoureux, vous possédez d’excellentes qualités relationnelles.

Poste en CDI

Rémunération selon profil

Autres avantages : téléphone portable, mutuelle, PC portable

Expérience exigée :

  • Ingénieur informatique : 1 an
  • Maitrise de l'environnement Windows Serveur

 

Des techniciens Télécoms & Réseaux (H/F)

Vous assurez :

  • La maintenance des différents produits Télécoms & Réseaux et les applications installées chez nos clients,
  • L'installation des différents produits Télécoms & Réseaux et les applications installées chez nos clients,
  • Les réflexions technologiques de la structure.

-Vous disposez de bonnes connaissances en télécommunications et réseaux. Autonome, dynamique et rigoureux, vous possédez d’excellentes qualités relationnelles.

- Une connaissance du matériel Alcatel-Lucent OXO & Wildix serait un plus.

Poste en CDI

Rémunération selon profil

Autres avantages : téléphone portable, mutuelle, PC portable

Expérience exigée :

  • Technicien télécom ou poste similaire : 1 an
  • Maitrise de l'environnement Alcatel Lucent

 

Technico-Commercial (H/F)

Votre mission sera :

  • Effectuer le suivi et le développement du chiffre d’affaires sur nos différentes offres télécoms, réseaux et opérateurs
  • Rédiger les offres commerciales en adéquation avec la politique définie par la Direction Commerciale
  • Assurer les activités administratives propres aux processus de l’entreprise
  • Définir les nouvelles offres 
  • Issu(e) d’une formation en électronique et/ou commerciale, vous avez idéalement une expérience d’au moins trois ans dans un emploi similaire.
  • Excellent relationnel, sens des responsabilités et des performances, à l’écoute du client, professionnalisme et courtoisie sont vos maîtres mots.

Type d'emploi : CDI

Possibilité : Télétravail

Expérience exigée :

  • Commerce : 2 ans

Langue exigée :

  • anglais écrit

Contactez-nous